Connect with us

Plan cul gay scred dans les caves de la cité

On retrouve Léo Hélios toujours fidèle à lui même à écumer les sites de rencontres gays pour dégoter de beaux beur virils et domi pour venir défoncer son trou de lopsa. Son plan cul du jour est un rebeu algérien de 33 ans, hétéro qui se tourne vers les culs serrées de keums quand sa meuf n’arrive pas à suivre ses attentes sexuelles. Pour rester discret, le Kabyle porte un masque, et sitôt qu’il retrouve Léo, celui ci, sans même en bonjour se met à genoux et commence à déboutonner le lascars.

La bite sortie, demie molle au début, puis raide comme la justice une fois que notre jeune pompeur blondinet l’a bien tété quelques minutes. A voir les râles de plaisir du macho, il semble bien que notre Léo national pompe mieux que sa meuf, et c’est tant mieux, car la suite promet d’être encore plus chaude.

A 4 pattes, le croupion à l’air et l’anus humecté de salive, le BG gay se laisse pénétrer doucement . Le zob circoncis rentre comme dans du beurre dans cet anus mouillant d’excitation. Quelques vas et vient plus tard, les deux keums changent de position et repartent de plus bel dans la défonce anale.

Une sodomie qui mettra le blondinet en émoi et en extase, de son coté, le rebeu algérien semble lui aussi kiffer ce moment lubrique. Leurs gémissements résonnent dans les couloirs de la cave, heureusement, il est tard et personne n’entends…

1 Réaction

  1. sonia

    12 septembre 2017 à 12 h 06 min

    Humm sympa dans une cave en tournante !!!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.