Connect with us

Petits arrangements entre amis : Tahar défonce le cul de son pote Max – Bareback

Quand les suceuses et les culs sont venus à manquer à cause de ces putains de couvres-feux et confinements , c’est bon que Tahar a toujours pu compter sur ces bons potes. Max par exemple, qui a volontiers offert son troufion au bad boy macho. Et même s’il sait qu’il va morfler avec l’énorme gourdin de son pote, il joue le jeu et sert les dents ! Attention, la sodo d’annonce très brutale pour lui !

Tahar est chez son pote Max , et en cette période de couvre-feu, il doit rester chez lui jusqu’au matin. Les deux mecs picolent un pu, fument des clopes, des joints… mais Tahar est excité ce soir là… Heureusement, il sait qu’il pourra compter sur Max pour lui vider les couilles.

Tahar et Max sont sur posés au pieu, devant la TV. Les deux sont sur leur smartphone. Tahar va pisser, et quand à se toucher la bite, il revient avec la queue gonflée. Ça le démange de la toucher et même si son pote est à coté, il commence à s’astiquer. Quelques regards bien placés, et le rebeu marocain fait comprendre à son pote qu’il aimerait bien qu’on s’occupe de ses couilles pleines.

Max Bottom ne se fait pas désirer bien longtemps. Il vient pomper le chibre de Tahar à peine sorti du survet. Les deux gars bandent à fond ! Tahar kiffe la bouche de suceuse de son pote et commence à lui la limer comme il le fait avec ses plans culs soumis. De son coté, Max se donne à fond pour lustrer la belle bite épaisse du bad boy des cités.

 

Tahar commence par s’occuper du cul du pompeur : il lui malaxe les fesses et commence à lui glisser quelques doigts dans l’anus. Son pote se laisse faire et cambre bien.

Il n’en fallait pas plus pour réveiller la bête de sexe qui sommeillais en Tahar. Excité comme un Pig, le rebeu domi commence à baffer son pote et à lui claquer le cul. Plaqué sur le lit, cul cambré, il se laisse prendre en main par le rebeu domi qui le pénètre d’un coup sec. Max à le visage crispé car il y a longtemps qu’il ne s’était pas pris une aussi grosse queue en bareback.

Tahar le démonte comme un bourrin : par derrière, par devant… il lui lamine la rondelle dans tous les sens. La sodomie est brutale et la pénétration profonde. Max sert les dents et subit les assauts pénétrants de l’énorme braquemard du rebeu directif.

Pour finir, le baiseur vidange ses couilles massives sur le visage crispé du passif qui reçoit une grosse flaque de sperme.

Plan hard bareback filmé durant le confinement hivernal 2020

Filmée par Pablo Bravo pour le site de vidéos GayArabClub, cette défonce bareback vraiment kiffante.

Notre note : 19/20

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.