Connect with us

Petit cul moulé en jockstrap pour rebeu hétéro domi

Sebastien voulait un gros calibre, il a été servi ! Dzfuck est un mâle algérien 100% hétéro. Il lui arrive de baiser des culs, mais les mecs sont suffisamment femelles et chiennes pour qu’il considère ces culs comme des chattes!

Seb est une bonne chienne par exemple. Non seulement il est obéissant, mais en plus il se donne tellement pour honorer le gros zob. Ce passif dévoué a un cul à se damner : bien rond, bien ferme et quand il porte un jockstrap comme aujourd’hui, on ne peut pas passer à coté.

Seb commence par téter le gros dart de Dzfuck. A 4 pattes, comme une chienne docile, il suce et malaxe les grosses couilles de son maitre. Il fait tout ce que le rebeu lui demande, et quand celui ci le retourne pour lui baiser la bouche, il manque presque de s’étouffer avec !

Dzfuck avec son énorme gourdin de 2c3m est prêt à culbuter le beau cul rebondi de sa femelle. Il le plaque donc contre le lit, fesses relevée et cambrées, et là, il peut le pénétrer fort. Il enfonce son énorme gourdin sans aucune considération, dilatant la rondelle serrée du passif. Il le lime aussi fort et aussi rapide qu’il peut en doggy style et dans plein de positions différentes.

Après l’avoir bien baisé, il se retire et lui offre sa semence  abondante. Seb s’en régale et jouit à son tour.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *