Connect with us

Malik à la trique et ordonne à Chris de le vidanger

Malik le lascars algérien est de retour sur Citebeur. En compagnie de son colocataire, le passif en puissance Chris Llesca. Nos deux compères sont très excités, surtout Malik qui a une trique d’acier qu’il n’arrive pas à se débarrasser.

Quand il est chaud, Malik sait qu’il peut compter sur son colocataire, toujours prêt à lui vidanger les couilles avec sa bouche ou son cul. Malik appelle Chris alors qu’il est sur le sofa, clope au bec. Découvrant son colocataire en casquette et nu comme un ver, avec le zob durci, Chris se fout a poil et se met a genoux devant lui : il ouvre bien la gueule et prend en bouche le gourdin XXL du maghrébin.

Celui ci prend son pied en mode fumette et turlutte. Comme un pacha, il laisse Chris s’occuper de tout : lui titiller le gland avec sa langue, l’aspirer, lécher le tronc de sa bite et lui gober les couilles.

Quand la caillera donne enfin de sa personne, c’est pour lécher la rondelle du passif. Il kiffe glisser sa langue entre les deux fesses rebondies du jeune mâle. Il écarte bien ses fesses et fourre sa langue bien au fond de son trou. Quand il est bien humide, sa bite glisse toute seule dedans.

Le rebeu directif fourre le minet en doggy style qui se fait secouer comme une chienne. Ses petites fesses rondes claquent contre les cuisses du baiseur. Pour le fourrer encore plus profondément, Malik retourne Chris et lui lève les jambes. Là il introduit son sexe encore plus profondément. Chris sent le chibre de Malik lui masser la prostate. C’est si bon que ça le m!ne directement au nirvana : il jouit sur son torse imberbe.

Malik a son tour a envie d’éjaculer, il se tient debout fasse au jeune gay qui ouvre bien la bouche pour recevoir les jets de sperme dans sa bouche. Et c’est plusieurs jets de sperme puissants que le rebeu lâche. Le jus est sitôt avalé par le jeune mec.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.