Connect with us

Mâle viril devient très salope face à un lascars TBM

Jess Stronger a beau se la jouer macho…. ce boloss qui va avoir son gros cul dominé par l’énorme gourdin de Cagoule94, le lascars domi. Ça chauffe dans les caves du 94 !

Cagoule94, le rebeu métissé avec un chibre de 23cm est de retour pour faire le cul d’un cadra viril : Jess Stronger.

C’est dans une cave d’un immeuble du 94 pas très loin d’où vis le bad boy rebeu qu’ils se retrouvent pour un plan qui s’annonce très hard. Cagoule94 n’est pas à son premier coup d’essai chez Citebeur. En effet, il nous a déjà habitué a bien des défonces hards pour le plus grand plaisir de ses partenaires soumis à son énorme calibre.

Jeff a eu assez bonne réputation aussi, celle de savoir bien encaisser ! C’est donc un bon duo qui s’annonce pour ce plan sexe filmé par les caméras indiscrètes de Citebeur.

Le master arabe se fait déjà pomper le dart en fond de gorge profonde par le mâle excité. Il lui aspire le gland et avale chaque centimètre de son énorme calibre. Il prend aussi le zob en gorge profonde ce qui met le rebeu en trance. Mais les deux mecs ne perdent pas non plus trop longtemps avant de passer au sexe anal. Ils sont là pour le sérieux et non pour des préliminaires interminables.

Jeff a un cul massif bien ferme. C’est ce que découvre Cagoule quand il lui baisse le boxer Addicted.  Jeff est un pro de la baise, il devient une véritable chienne très salope si on sait bien le dresser. Le cul cambré, il se fait écarter les fesses et élargir l’anus par l’énorme gourdin du rebeu alpha. Il le pénètre sur toute la longueur de sa teub, soit 23cm que Jeff sent lui remplir le derriere.

La sodomie à lieu contre le mur, sur le sol crâne, en missionnaire… les deux gars s’entendent bien pour trouver des positions excitantes et variées. Jeff kiffe particulièrement celle qui permettent de rendre la sodomie encore plus profonde. Il sent ainsi le gourdin de son amant lui taper contre la prostate jusqu’au moment où il sent la sauce monter et vide ses couilles au sol. Cagoule94 ne tarde pas non plus et se retire de son cul pour éjaculer une énorme quantité de foutre sur les grosses fesses du passif.

Gros cul + Gros calibre := la combinaison actif / passif parfaite !

Une défonce hard où le quadra passif se fait secouer dans tous les sens par le lascars arabe macho. Un plan cul aussi chaud que viril.

Notre note : 14/20