Connect with us

BEURS AMATEURS

Les gros calibres du mois

Cet automne sera sous le signe des gros calibres. Découvrez notre best-of des plus grosses bites en photos que vous nous avez envoyés.

Comme chaque mois, on fait le tour des photos que vous nous envoyez et nous publions un best-of des plus gros calibres. Cette rentrée 2020 est vraiment sous le signe du double-centimètre ! Nombreux sont les mecs exhibs à avoir à vu de nez plus de 20cm sous la ceinture !

Appréciez donc ces photos de grosses bites 100% rebeus : quelles soient en érection ou au repos, pour certaines, vous allez être choqué par le gabarit ! De quoi mettre en appétit et se mettre un appétit pour passer un automne au chaud sous la couette avec de bons nikeurs.

Et n’hésitez pas à constater les membres de la commu’ !

Comme toujours, n’hésitez pas à faire un tour dans l’espace rencontre pour trouver de bonnes bites de rebeus à sucer ou des culs à baiser… L’inscription sur Force Beur prend moins d’une minute !

2 Comments

  1. Ely

    29 septembre 2020 à 20 h 16 min

    Hey moi petit beur passif 23ans recherche jeune lascar bg actif pas plus de 28ans j’aime les mino je recherche un lascar violent 0623778863

  2. Dav

    9 octobre 2021 à 15 h 54 min

    Comment ils font les rebeus pour avoir des engins aussi gros?

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.