Connect with us

Récits

Le rebeu du chantier

Un nouveau récit érotique en MP3 avec un lascars qui déglingue un rebeu très salope !

Salut je m’appelle Kiko, j’suis bien baraqué, pas très grand mais avec tout ce qu’il faut où il faut. Les meufs elles ont l’air de me trouver pas mal, mais pas de chance pour elles, je préfère les culs des mecs. D’ailleurs je les aime bien bombés avec une belle queue. Ya pas longtemps, j’ai repéré un petit nouveau, un rebeu qui à l’air d’une belle salope.

On s’est tout de suite capté tous les deux. Rendez vous au chantier, l’autre arrive, genre p’tit frappe passive. Il sourit en matant ma bosse déjà bien grosse dans le pantalon. Je ne l’avais pas attendu pour me chauffer.

Il s’est mis tout de suite à poil, il avait une belle bite très longue et très fine. Moi je ne perds pas de temps non plus : J’commence à lui titiller la rondelle avec ma langue et je la passe bien tout au long de la raie.

Ensuite, je me met à lui dilater le trou avec un doigt, puis deux… et je me rends compte très vite qu’il en a pas trop besoin : à mon avis c’est pas la première qu’il se fait ramoner le trou du cul celui là.

En gémissant de plaisir il cambre pour que je l’encule, je ne me fait pas prier très longtemps. Je le force à se pencher en avant et le perfore avec ma grosse pine. Je le prend jusqu’aux entrailles avec des va-et-vient profonds et puissants.

Il râle, j’ai l’impression qu’il apprécie, moi même je sens le sperme qui monte le long de ma queue… Hmmmm je lui jouit dessus et en met partout, histoire qu’il ne m’oublie pas de sitôt. Jamais j’ai jouit une telle quantité de foutre.

1 Réaction

  1. Adel

    23 novembre 2016 à 12 h 44 min

    Grosse chienne pour toi bn gro cul lisse trou serrer et bouche profonde obeissante et docile kif etre dominer pour te vider alor stu veu mremplir comme une pute apl moi 0646723687

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *