Connect with us

Le kabyle Mathieu Ferhati te montre qui est le boss !

Mathieu, la trentaine, beau gosse aux origines kabyles et italiennes te montre qui est le mec dans cette sodomie hard et douloureuse pour le passif qui ne s’attendait pas à se prendre une pétée anale de cette trempe.

Entre douleur et plaisir, la frontière est parfois très mince. C’est exactement ce que va expérimenter Julien aujourd’hui avec le serial baiseur : Mathieu Ferhati.

Vous connaissez sans doute Mathieu, pour les autres, vous allez voir en lui sans doute l’amant de vos rêves les plus chauds. Ce charmant mâle aux origines kabyles est capable de baiser pendant des heures, et à une cadence folle. C’est un niqueur Marseillais qui participe régulièrement à des tournages porno pour Citebeur. A chaque fois qu’une passif veut se faire baiser par un acteur, c’est lui qu’on demande !

Mathieu n’est peut être pas hyper musclé, hyper mince, mais il a ce charme naturel. Cette belle gueule de caïd mais aussi cette attitude virile et masculine. Il s’assume et sa confiance en soi crève l’écran.

Mathieu est aussi l’incarnation du mâle alpha : un pur actif qui aime démonter des culs pendant des heures.

Aujourd’hui on le retrouve chez Julien, un passif qui a invité l’acteur pour passer un bon moment. Évidemment, ce sera plus qu’un bon moment… Mathieu se met rapidement à l’aise et sort son engin. Il se fait décrasser la teub par Julien, qui , à genoux, est très appliqué à pomper la bite épaisse.

Une fois bien dure, Mathieu, qui n’aime pas trop les préliminaires, commence à palper les fesses de son nouveau pote. Ses mains baladeuses se retrouvent bien assez vite autours de l’anus de Julien, qui cambre son cul d’avantage. Un doigt dans la rondelle, puis deux… Tandis que Julien commence à gémir d’excitation, le coté bestial de Mathieu prend le pas : il retourne vigoureusement son amant et lui enfile sa queue, à sec, dans l’anus. C’est un véritable hypercut de la bite qui fait couiner le passif à la rondelle serrée. Après que son fondement se dilate un peu plus, la bite de Mathieu commence par des va-et-viens lents et de plus en plus rapides.

Le cul dilaté et limé en profondeur procure une sensation de plaisir incommensurable au passif qui commence a comprendre pourquoi Mathieu Ferhati est le boss du quartier. Ce baiseur alpha déglingue le passif dans des positions variées qui permettent une pénétration la plus profonde possible.

Fatalement, quand la bite tape bien au fond, contre la prostate, le plaisir est intense est l’orgasme se fait ressentir d’une puissance inégalée… Après que le passif ai joui, Mathieu a son tour largue la purée sur les fesses rouges du passif soumis.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.