Connect with us

Quand un rebeu hétéro se fait plaisir sur un petit cul de minet

Quand un beur hétéro frustré se lâche sur le petit cul d’un minet, ça donne cette sodomie pleine de brutalité dans une cadence folle. Tim Loux le jeune passif se fait baiser comme une bête.

En Manque de sexe un lascars marocain donne toute sa fougue en culbutant le petit cul d’un minet soumis. Pour cet hétéro, il n’y a rien de mieux que la sensation de pénétrer un anus étroit avec son zob épais. Il sent l’orifice lui serré la bite au début puis se dilater petit à petit après des vas-et-vients puissants.

C’est Tim Loux le jeune passif qui se fait tringler comme une chienne, le petit mec nous montre une fois de plus qu’il sait encaisser les grosses bites circoncises avec brio. Dans cette sodomie hard, aucun répit ne lui est donné et pourtant il kiffe à fond en mettant bien sa croupe en arrière quand il est sodomisé en doggy style ou en écartant bien les jambes quand il se fait prendre sur le dos. Notre rebeu domi n’est pas en reste et on pourra dire qu’il aura bien transpiré devant les caméras du label Menoboy. Il se fait plaisir en baisant ce jeune gars, et on peut voir que sodomiser un mec lui aura bien manqué!

Pour voir la vidéo complète en HD, cliquez ici.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *