Connect with us

Un lascars des cités qui a trouvé plus fort que lui

Première sodomie pour Yacine, un Caïd de la cité qui a décidé de conserver son anonymat en portant une cagoule. Il a trouvé aujourd’hui plus fort que lui et se fait remplir le cul bien en profondeur.

Difficile pour un keum macho comme Yacine de se faire prendre une pétée monumentale comme celle qu’il va vivre aujourd’hui en compagnie de Malik. Notre étalon TBM a une queue circoncise très épaisse qui a tendance à tout écarter sur son passage, y compris les cul vierges et étroits comme celui de son cousin.

Mais notre passif d’un jour va jouer son rôle de femelle à la perfection, et c’est sur le dos, jambes relevées qu’il est prêt à recevoir le matos droit sur la cible.

Et quand il s’agit de sucer, on voit qu’il n’en est pas à son premier coup d’essai, aussi masculin soit il, c’est à genoux, totalement offert qu’il ouvre grand la bouche pour pomper le dart et lécher les couilles bien comme il faut.

Les deux mecs se sont tellement bien chauffés et ont tellement bien kiffé leur plan baise qu’ils vont éjaculer de bonnes flopées de foutre bien crémeux. Une scène porno gay entre rebeus des cités qui vaut son pesant de cacahuètes.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.