Connect with us

Lascars cartonné dans les caves par un renoi bien monté

Atlant Adam est soumis à un lascars black bien foutu qui le soumet littéralement à ses pieds. Entre biffle, sniffage de baskets et chaussettes odorantes, léchage de pieds… c’est tout un programme pour Atlant !

C’est dans une cave de la cité qu’Atlant Adam est en mode kiffeur ! Ce fanas d’odeurs de pieds et chaussettes sales se fait dominer par un renoi au corps de dingue !

De la tête aux pieds, il n’a rien à jeter chez ce mec ! Cheveux rasés pour un style street, belle gueule avec lèvres charnues, un torse à se damner , des pectoraux saillants aux abdos. Plus bas, c’est encore plus gourmand ! La teub du black est bien épaisse et ses fesses musclées et rebondies sont une invitation à la débauche!

Atlant est sous le charme du renoi est se soumet à ses moindres désirs. Tout d’abord, il lui lèche les pieds et renifle ses chaussettes odorantes. Ensuite, il se laisse bouffer l’anus histoire de bien préparer le terrain pour la sodomie qui va suivre. Et c’est à 4 pattes qu’Atlant va se prendre une cartouche monumentale. Le lascars black l’attrape bien par les hanches et fait bouger son cul d’avant en arrière histoire de le pénétrer bien en profondeur.

Atlant gémit de plaisir et renifles les baskets tout en se faisant baiser en doggy style. A un certain moment, il ne tient plus et éjacule sur le sol. Et enfin, à son tour, le beau black éjacule sur le cul du passif soumis.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *