Connect with us

Jeune arabe avec un beau cul musclé se fait baiser par un cefran

Amir est un jeune beur footeux, c’est ce qui explique sa magnifiquement belle paire de fesses musclées. Autant dire qu’il fait le bonheur de ses partenaires de baise puisqu’ils peuvent en profiter et se lâcher dessus. Aujourd’hui, c’est Dylan Menoboy qui peut se réjouir de passer un bon moment avec Amir.

Les deux garçons sont au calme dans la chambre, ils commencent par s’embrasser et se câliner, petit à petit, le rebeu descent jusqu’au boxer  de Dylan qui est déjà déformé par une érection, il n’aura pas fallu longtemps pour qu’il soit excité. Amir attrape son zob et le mène jusqu’à sa bouche entourant ses lèvres charnues autour du gland avec une succion douce et délicate. Il fait des vas et viens avec sa bouche sur sa verge, de l’extrémité jusqu’à la base, laissant sur le visage du bogoss un air réjouit de satisfaction.

Mais Dylan est plutôt macho, il aime prendre les commande, ainsi il se met au dessus de lui et lui lime la bouche avec sa bite. Peu après, il glisse vers le sexe circoncis du minet arabe, lui aspirant ainsi la queue dans un soixante-neuf torride. Au passage, le cefran en profite pour palper ces fesses bien fermes dont il compte s’occuper rapidement, glissant au passage en doigt jusqu’à son trou.

Après lui avoir titiller l’anus et lubrifié avec sa salive, Dylan pénètre Amir par devant, lui relevé et l’autre allongé sur le dos, jambes relevées. Doucement au début, puis la cadence s’accélère petit à petit. Le rebeu est en totale perte de contrôle et bientôt il vient s’assoir sur la bite de son pote pour se dandines frénétiquement dessus. Il sent ce chibre au plus profond de lui et il aime ça.

S’en suivra encore des positions sexuelles digne du kamasutra gay, car Dylan compte bien profiter du jh, c’est pas toujours les jours qu’on peut s’éclater un cul de footballeur ! Une sodomie vraiment bandante pour un plan cul inoubliable.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.