Connect with us

Ce gourdin va te faire fermer ta bouche

Un chibre comme celui là, tu en verras rarement frère ! Une matraque de 24cm qui va pénétrer à sec un mec dans les caves de la cité.

Même si les filles craignent ce que ce lascars à dans le pantalon, c’est pas le cas des mecs gays du quartier. La réputation du TBM a fait le tour de la cité et les keums les plus téméraires n’ont pas hésité à se porter volontaire le jour où notre rebeu bien monté soit en manque de sexe.
Qu’à cela ne tienne, notre racaille accepte un rendez vous, histoire de se faire purger les couilles. Après tout, un trou est un trou, et si c’est un cul serré, ça peut aussi bien faire l’affaire qu’une meuf.

C’est dans les caves de la cité qu’il retrouve Cazador , un keum docile, très chaud du cul. C’est un insatiable qui aime pomper pendant des heures, et plus le calibre est gros lui rempli la bouche et mieux c’est.

Après avoir bien décrassé et lécher cette bite de rêve en long, en large et en travers, il se fout à 4 pattes, prêt à se faire introduire l’engin dans son fion mouillant d’excitation. Notre rebeu y va d’un coup sec, pas de chichi et commence à ramoner, doucement au début, puis il intensifie son rythme. Il est sportif et il a de l’énergie à revendre, ça se voit. Même si les 24 centimètres ont un peu peinés à élargir ce trou, il est maintenant béant et confortable pour notre pur actif qui ne boude pas son plaisir.

De son coté, le passif subit, avec beaucoup de kiffe. Il ne s’était jamais pris une aussi gros teub par derrière, il est clair qu’il l’a sent passer, mais après le moment de douleur au début, il se sont maintenant trop bien. Une bouche bien remplie, puis un cul explosé, il aura pas perdu sa journée, est son nouveau pote non plus !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.