Connect with us

Ce lascars n’avait jamais baisé de mec et se lâche de ouf !

Jamais je n’ai vu un keum hétéro se lâcher autant avec un autre mec. On sent bien là le pur caïd des cités qui très en manque, se résigne à niquer un cul masculin. Pour autant, il le pulvérise comme si c’était la chatte de la pire des salopes du quartier.

Lascars rebeu hétéro vit son première plan cul avec un autre mec devant les caméras de CrunchBoy. Le producteur Jess Royan craignait un peu le résultat, mais il ne s’attendais pas à ce que cette scène porno gonzo soit aussi réussie !

Car le jeune beur traite le minet passif comme une meuf et le réduit quasiment au rand de simple orifice. Il n’a même pas encore tombé son survet que déjà il sort son zob pour le lui faire lustrer en se la jouant hyper macho. Le jeune mec quand a lui ne sait plus ou donner de la tête, tentant quand même d’obéir à ses ordres.

Et tandis qu’il se fait pomper, voilà que le lascars commence à palper les fesses du minet. Il lui fait signe qu’il est prêt à le retourner pour le fourrer et la sodomie qui va suivre va être intensément hard. De bons gros coups de bites puissants dans un pilonnage intensif qui ne laisse aucun répit au gringalet qui subit ses coups de matraque.

Après cette défonce torride, le keum se relève et donne une éjaculation au petit mec.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *