Connect with us

Carnage anal avec ce pilonneur bestial

Attention, ce passif se fait secouer comme un jouet par un étalon arabe ultra bien monté.

Dzfuck est nouveau parmi le cast d’amateur de Citebeur. Ce rebeu algérien vit en Seine et Marne et c’est en matant des films de boule sur videosxgays qu’il est tombé sur un casting citebeur. Il s’est porté volontaire en indiquant bien être bi et actif only.

Le staff de la production a bien fait son travail et lui a dégoté un mâle très salope avec un bon boule. Dzfuck va faire un carnage anal avec Ass2Coeur , le passif qui va devoir encaisser l’énorme braquemard du rebeu dominateur.

Les deux mecs passent rapidement à l’action et commencent à se bécoter. Dzfuck pousse le visage d’Ass2coeur vers le bas pour lui faire sniffer et avaler son énorme gourdin. Après une série de va-et-vient dans sa bouche, c’est son cul qu’il veut pilonner comme une bête. Et il ne va pas se priver : par devant, par derrière, en levrette… il va passer d’une position à une autre a un rythme insatiable.

Sa voix virile et son ton autoritaire mettent à la mende le passif qui tente tant bien que mal d’encaisser ce gros zob qui lui dilapide la rondelle. Cette sodomie brutale ne tarde pas a faire juter le rebeu qui en guise de réceptacle à sperme utilise la bouche grande ouverte du cefran soumis.

Cette bonne baise virile est un pur kif à mater. A découvrir en version complète sur le site VOD de citebeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.