Connect with us

Blond au cul serré se fait dilater par un hétéro avec un gros zob

Un gros zob, un petit cul… le cocktail explosif pour une défonce royale. Cagouleur, le rebeu hétéro rencontre Alex, un passif affamé.

Alex Grant fantasme par dessus tout sur les hétéros. Il est vraiment attiré par les mâles virils avec une bonne queue. Cagouleur, lui, hétéro justement, aime les petits culs serrés. Ces deux là devraient bien s’entendre n’est ce pas ?

Cagouleur a accepté l’invitation de Citebeur d’aller rendre visite à une bonne lope dans son appart. On lui a laissé carte blanche pour loper le passif. Et quand il rentre dans l’appartement d’Alex, celui ci l’attend déjà à 4 pattes, le cul cambré, sur son lit.

La réaction de Cagouleur ne se fait pas attendre : le rebeu alpha ordonne d’un ton autoritaire au blond de lui sucer la bite. Le soumis s’execute et sent bientôt la verge flasque grossir et se raidir dans sa bouche. C’est tellement excitant pour lui de se faire dominer par un étalon rebeu.

Bien qu’hétéro, Cagouleur, Algérien d’origine, à déjà baiser des mecs. Il trouve leurs trous serrés plus kiffant qu’une chatte. Surtout quand les mecs se lâchent au pieu et jouent la salope obéissante. C’est exactement le cas d’Alex qui lustre la teub de son maitre en s’applicant à la tache.

La turlutte excite l’algérien domi qui retourne le blondinet pour lui passer un doigt dans la rondelle. Il lèche un deuxième doigt et vient l’enfoncer aussi dans l’anus du soumis. Puis un troisième, un quatrième…

Une fois la rondelle du passif (qui couine déjà de plaisir) bien préparée, il attrape sa queue, la tape contre ses fesses et la dirige droit sur son anus. Comme une flechette atteint sa cible il glisse son membre centimètre par centimètre. Alex pousse des râles de plaisir avant de sentir le membre lui taper bien au fond contre la prostate.

Le rebeu accélère le rythme de va-et-viens et change très vite de position. Il culbute le passif en levrette, missionnaire et même en amazone. Pleins de positions qui régalent le passif qui gémit comme une folle.

Son petit cul rebondi sur l’énorme verge du rebeu algérien jusqu’à ce qu’il ne tienne plus et lâche la sauce sur le lit.

A son tour, Cagouleur excité et fier de l’avoir fait grimper au rideau, lui ordonne de se mettre devant lui bouche ouverte. Là, il s’astique la tige et lâche la purée sur le visage et la bouche du batard soumis. Il se prend une bonne rasade de sperme qu’il avale tout entier.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.