Connect with us

Récits

Baisé par les potes de mon cousin

Enculé par les potes de mon cousin dans les caves comme une bonne chienne obéissante.

J’habite dans une cité parisienne en colocation avec mon cousin nordine. Un jour de grand soleil, je traverse la cité et je rencontre les meilleurs potes de mon cousin qui savent que je suis pédé. Bachir (grand, baraque, grosse bosse sous le jean) me demande une clope, je lui donne et là il me chope par la main et me demande:

« pourquoi t’es pédé? ».

Je ne réponds pas à sa question. Son pote Brahim répond à ma place en disant:

« parcequ’il kiffe téter du zboub ».

Dans ma tête je me suis dit qu’il avait raison. Soudain, Bachir met son bras autour de mon cou et me dit :

« viens faut qu’on parle ».

Il me ramène dans son local a scooter avec ses 2 potes Brahim et Sofiane. J’commence à baliser…

Et là on commence à discuter normal de tout et de rien et Brahim commence à me tater le cul et Sofiane ramène ma tête vers sa teub. Je ne dis rien par peur de les enerver et surtout parce que j’attends ce moment depuis des lustres!!! Bachir de son coté roule son bédo et me regarde avec son regard de vicelard, je vois sa queue gonfler sous son jean. Brahim me met à 4 pattes, et moi comme une bonne chienne que je suis je commence à cambrer mon p’tit cul..

Ca les rend dingue, Sofiane sort sa queue déjà toute dure et l’enfonce au fond de ma bouche accueillante et me lime la gueule comme une pute. Bachir lui demande d’arreter, il s’approche de moi me regarde et commence à sortir sa teub et là j’ai halluciné, j’avais la bouche face à une queue d’au moins 24 cm sur 8!!!!!!

J’ai mouillé direct et je tire la langue pour lui montrer que j’suis bien chaude pour qu’il me la mette. Il passe derrière moi me fout 3 doigts me traite de salope mouille le bout de son gros gland d’algérien et me la met direct et là je hurle tellement elle est grosse. Pour me faire taire Brahim et Sofiane me mettent leurs 2 queues au fond de la gorge et là je commence à gémir comme une chienne…

Je veux pas que ça s’arrête j’ai deux bonne queues dans la bouche et une teub énorme au fond d’ma chatte. Je me rends compte que Bachir m’a enfoncé son zob sans mettre de capote et il me dit:

tu veux que j’te remplisse ta petite chatte avec mon jus?

je réponds

oui vas-y vide-toi les couilles dans mon trou.

A peine dit aussitôt fait, je sens son jus bien chaud couler dans ma chatte.

Sofiane et Brahim se mettent à juter en même temps sur ma gueule. J’en ai plein le visage et plein la chatte, tout c’que j’aime…

Les gars se rhabillent et me demandent si je veux bien être leur pute à dispo, evidemment j’accepte mais leur demande d’être discrets vis-à-vis de mon cousin Nordine…Je leur laisse mon numéro et leur dis que j’espère les avoir très bientôt dans mes trous…