Connect with us

Alaïdin au service d’un dominateur TBM

Alaïdin, le jeune algérien obéissant vénère un lascars TBM. Il commence en douceur par le masser avec délicatesse le corps. Il finit par les pieds om il s’attarde lentement. En même temps il lèche les panards du lascars dominateur. Celui ci, comme un pacha, se laisse totalement faire.

Alaïdin s’attarde ensuite sur la verge Xxl du bad boy. Un énorme calibre très épais de 23cm de long. Le rebeu suceur ne décroche pas sa bouche du gourdin. Il s’applique à sucer en gorge profonde la bite, toujours aussi langoureusement. Il branle la bite en même. Le lascars bande bien dur.

Le domi prend ensuite les choses en main, il vient enculer Alaïdin par derrière. Le beur passif n’avait jamais senti une aussi grosse bite dans son train arrière. La sodomie douloureuse crispe le rebeu qui encaisse du mieux qu’il peut. Mais au fur et a mesure que son anus élastique se dilate il prend plaisir à se faire défoncer. Par des mouvements bruques d’avant en arrière, le lascars actif déglingue le maghrébin sans capote dans une sodomie tonitruante.

Et pour finir cette baise bareback, Alaïdin se fait doser le cul au sperme. Les grosses couilles du lascars étaient bien pleines et il inonde littéralement le cul du rebeu.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.