Connect with us

A 18 ans, il n’est plus puceau !

Ce jeune beur mignon de 18 ans a le crush sur son meilleur ami hétéro (?) Julien. Mais quand il va lui raconter sa visite sur une plage naturiste du sud de la France, son pote ne se montre plus si hétéro et très intéressé par les propos du jeune maghrébin.

Pris d’un élan coquin, son pote hétéro commence à l’embrasser. Il se laisse faire, et bientôt, voilà que nos deux compères se mettent complètement nus. Le minet beur prend timidement la bite de son pote en main et la branle avant de la déguster. Il la suce assez maladroitement au début car c’est sa première fois. Et quand les deux garçons passent aux choses plus sérieuses, il doit avouer à son ami qu’il est encore puceau. Mais cela ne pose pas de problème à Julien qui prend les choses en main. Tendrement, il introduit sa bite en lui dans la position du missionnaire, plus confortable pour le petit passif.

Les va-et-viens langoureux se son amant mettent je jeune rebeu en émoi. Et après une bonne sodo par devant, il se retourne, et se met à 4 pattes comme il a déjà vu dans les films. L’actif donne des coups de rein puissants et le rebeu passif est secoué d’avant en arrière a chacun de ses mouvement.

Après cette sodomie sensuelle, les deux meilleurs amis jouissent l’un après l’autre.

Une vidéo douce et tendre filmée par Menoboy qui n’est pas sans rappeler le style Cadinot!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.