Connect with us

1ère sodo pour HBrahim, le lascars BG

HBrahim est bi, et on va pas se mentir, le mec est un pur beau gosse ! Avec un sourire enjôleur, un regard transperçant et un style un peu racaille, on oserait rêver de le baiser… et pourtant …

 

Quand il retrouve Max avec qui ils fait régulièrement des plans discrets, HBrahim a envie de « tester » la chose ! Pour la première fois, il a envie de se faire sodomiser. Il s’est préparé pour la chose et Max le met comme toujours très à l’aise avec des préliminaires qui durent. Entre suce mutuelle, caresses et baisers torrides, le rebeu est au top de l’excitation.

Le moment est venu pour HBrahim de se tourner. Et pendant ce temps là, Max le pénètre doucement. Il fait glisser sa queue en lui centimètre par centimètre. HBrahim est un moment tendu quand il finit par se relâcher. Ensuite, ses petites fesses se relâchent aussi progressivement et enfin il peut découvrir un nouveau type de plaisir.

Il avait bourré des centaines de mecs et de meufs mais n’avait jamais expérimenté ces sensations. Et HBrahim kiffe !

Cette première fois réelle a été immortalisée par Citebeur et vaut et vaut le détour, ne serait ce que pour la beauté du jeune beur d’origine algérienne. En espère le revoir très vite…

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *