Connect with us

Yoann se fait gaver la gueule par un lascars TTBM

Yoann se fait fermer la bouche par l’énorme zob d’un lascars marocain TTBM qui compte bien également lui pulvériser le cul. Matez le blondinet se faire limer la bouche, cartonner le boule puis se prendre une bonne rasade de sperme en pleine face.

Yoann est un accroc au zob Halal et on ne peut pas lui en vouloir pour ça, bien au contraire ! Pour ce plan cul, Citebeur lui a fait rencontrer un lascars TTBM de banlieue Parisienne (94). Le type de mec à baiser sans ménagement tout en proférant toutes sortes d’insultes pour assoir son autorité de mâle alpha.

En totale soumission, Yoann se met à sa place, c’est à dire à genoux pour décrasser l’énorme engin de notre racaille Marocain. Il avale chaque centimètre du membre et se fait même limer la bouche et bifler par la même occasion. Mais ce qu’il mérite, c’est une bonne raclée, ainsi, notre teigneux compte bien lui cartonner le boule et après avoir eu la bite bien humectée de salive il retourne le cefran et lui enfonce tel quel son calibre dans le cul. On peut dire que Yoann la sentira passer, et une telle épaisseur… sa pique les yeux !

C’est une véritable pulvérisation anale que va vivre le blondinet , de quoi le faire grimper au rideau comme une bonne chienne. Ni une ni deux, il se fait limer le cul en doggy style plaqué contre le mûr, pour par devant allongé le dos au sol… les positions sexuelles s’enchainent et ne se ressemblent pas jusqu’à ce que notre arabe dominateur finisse par lâcher la purée : de gros jets de spermes que le cefran se prendra en pleine gueule avec pour mission de tout avaler et lécher le zob pour récupérer les dernières gouttes de ce précieux nectar.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *