Connect with us

Tahar brutalise le cul d’un minet marocain

Tahar lope un jeune marocain mignon lors d’un plan cul hard dans la cité. Il lui rempli la bouche et le cul avec son énorme gourdin dans une baise gay brutale sans compromis.

Aucun compromis ne sera donné à ce jeune beur marocain. Avec sa gueule d’ange, son corps fin, c’est le grand kiffe de Tahar, une brute épaisse qui fait régner sa loi dans la cité. Pour lui avoir manqué de respect, Tahar le met à la mande et le force à se faire baiser par son énorme zob.

Le lascars algérien aime donner ce genre de correction aux jeunes rebelles qui foutent la merde dans sa cité. Quand il chope le jeune mec, il ne le lâche pas jusqu’à l’avoir suffisamment lopé !

Pour commencer, il lui fait avaler son énorme membre. Il lui maintient fermement la tête et lui lime la bouche comme une chatte. Sa queue vient buter en fond de gorge jusqu’aux amygdales du soumis. Une fois qu’il lui a bien fourré la bouche, il s’occupe de son cul. Et comme Tahar n’est pas un sauvage, il n’encule pas le minet à sec : un peu de salive fera l’affaire. Ainsi, il glisse sa langue entre les fesses du jeune mec récalcitrant. Il titille son anus avec sa langue et une fois celui ci bien humecté de salive, il le retourne pour l’enculer.

Le rebeu passif sent son énorme membre passer, normal, un 22x6cm ce n’est pas rien ! Mais les gémissements du passif n’arrêtent pas notre dominateur, bien au contraire, ça l’excite encore plus ! Ainsi, il lui bourre le cul sans relâche jusqu’à ce qu’il sent le sperme monter pour lui le pulvériser dans l’anus. Une injection de jus rapide qui rend l’anus de sa femelle tout dégoulinant.

Plan gay hard et brutal signé Citebeur.

1 Réaction

  1. BERNARD

    28 mars 2020 à 11 h 18 min

    avec Tahar je suis une femelle a feconder quand il veut . Je suis toujours prete a recevoir son menbre dans la bouche ou dans le cul , comme il veut , quand il veut

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *