Connect with us

Sodo Hard Brutale avec un Caïd

Rakim se fait martyriser l’anus par un lascars ultra chaud et ultra directif : le passif devra obéir à ses ordres, sans quoi, il va prendre encore plus cher !

Rakim était très heureux de rencontrer Caillera XXL. Depuis qu’il a vu ce cousin arabe déchirer les fesses de ses camarades, il était mouillé à l’idée de s’agenouiller devant ce cousin arabe. Sa grosse bite circoncise le fait fantasmer depuis des mois !

Le chacal l’appelle et Rakim entre dans son appart avec enthousiasme et excitation (il mouille du cul).

Rakim suce la bite et gobe les couilles de Caillera XXL. La virilité de ce mec le rend fou !

Il lèche sa bite, admire cette teub monstrueuse monstre et l’avale en gorge profonde avec appétit . Cairella XXL n’est pas dans la finesse. Il lui baise la bouche, l’oblige à tout prendre, et avec sa voix roque l’ordonne d’obéir comme une bonne chienne.

Enivré par l’odeur virile de Kylera XXL, Rakim se soumet naturellement à son boss arabe dans la deuxième partie de sa vidéo bareback.

Des instincts primaires le conduisent à réaliser qu’il doit être imprégné par cet homme plus puissant que lui, et que sa place est à ses pieds. Rakim est à la fois excité et surpris lorsque Kylera XXL glisse une grosse bite au fond de son trou.

Avec des cris de joie et d’extase, il est prêt à exploser et à lâcher la sauve et je pense que tous les voisins sont désormais au courant.

Ses couinements de soumission déclenchent une montée d’adrénaline pour Kylera XXL, qui éjacule a son tour, mais lui lache la sauce dans l’anus du passif dans un creampie bareback bien gourmand.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *