Connect with us

Qu’est ce que tu cherches?

LANCER LA VIDÉO COMPLETE >>>

Lascars

Sodo entre lascars de banlieue

Deux lascars de banlieue se retrouvent pour un plan sodo entre arabes. Ils sont chauds comme la braise et ont une envie folle de sexe.

Cashteub a déjà été baisé par Tahar, et il en redemande ! Cet algérien viril n’hésite pas à se laisser enculer quand l’occasion se présente, surtout si son partenaire est un blédard encore plus masculin que lui.

C’est dans l’appart de CashTeub que les deux gars se retrouvent. CashTeub commence par pomper avec gourmandise le gourdin de son pote. Une fois le chibre bien décrassé, il est prêt à se le prendre dans le cul. Et pour ça, il se met en position sur le lit et se cambre bien. Ainsi, Tahar peut le pénétrer doucement après lui avoir lécher la rondelle histoire que ça glisse mieux.

Tahar maintient CashTeub par les hanches et le fait rebondir sur sa queue. CashTeub prend son pied comme jamais grâce à l’énorme zob de Tahar qui s’active en lui.

Une bonne baise entre rebeus et entre potes filmée par Citebeur dans des conditions réelles. Les deux mecs se font kiffer comme il le sente et ça se ressent ! Du sexe naturel, sans chichi et diablement excitant.

VOIR LA VIDÉO COMPLETE >>>
1 Comm’

1 Comm’

  1. BERNARD

    10 avril 2020 À 8 h 46 min

    ça doit faire du bien de se faire demonter comme ça

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RENCONTRE LES!

Mate ça

BRANLE CAM

Tu vas kiffer

Lascars

Khalid croise le regard insistant d’un mec dans la rue, il réalise qu’il va peut être enfin pouvoir se vider les couilles dans la...

Nikeurs

On retrouve Léo Hélios toujours fidèle à lui même à écumer les sites de rencontres gays pour dégoter de beaux beur virils et domi pour...

Sextapes

Un algérien sodomise un mec en jockstrap. A chaque coup de bite il va un peu plus et fait pression de tout son corps...

Lascars

Le réalisateur underground Ridley Dovarez, en collaboration avec Citebeur, signe ici une vidéo XXX d’une rare intensité, urbaine et virile, portée par une énergie...

Mate ça