Connect with us

Il se fait remplir le cul au jus dans un parking par une racaille arabe

Khalid croise le regard insistant d’un mec dans la rue, il réalise qu’il va peut être enfin pouvoir se vider les couilles dans la chatte d’une femelle bien soumise. Il lui fait un signe, et voilà que les deux compères se retrouvent dans un parking du 12ieme arrondissement de Paris.

Il peuvent se faire surprendre à tout moment, mais pour autant, le lascars baisse son survet, sort son zob et le fait bouffer et lustrer à l’inconnu qu’il vient de rencontrer.

Le mec correspondant parfaitement à ses attentes, une bonne bouche qui s’applique bien à décrasser sa teub et surtout un bon cul de femelle , bien accueillant. Il va le limer comme jamais il n’a baisé un cul tellement il est en manque. Une sodomie à sec, sans aucune retenue, avec une rare bestialité, et ce ne sont pas les gémissements du passif qui vont l’arrêter… bien loin de là !

Il y va tellement fort qu’il ne sent pas la sauce monter et largue son foutre directement dans l’anus du mec, sans même le prévenu. Une fois le cul bien tassé au jus, il remercie son plan cul et se barre.

1 Réaction

  1. Charles

    4 mai 2017 à 12 h 55 min

    J’aimerais bien être celui qui se fait baiser

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.