Connect with us

Rafa nous présente son mec : un rebeu actif bien monté ( Bareback )

Rafa est fier de nous présenté son petit copain : un rebeu TBM de 23 ans. Le couple a accepté de baiser devant les caméras de CrunchBoy, le tout, sans capote !

Avec leur style Hipster, on a là un charmant couple ! Jess Royan de CrunchBoy les retrouve dans leur chambre pour les filmer. Rafa qui a déjà tourné pour le label fait les présentations de Yah Jil, son copain. Il est fier de sa grosse bite qu’il aime se prendre dans le cul, même s’il était plutôt actif auparavant. Comme quoi, avec un bon chibre entre les mains, on finit tous par vouloir se faire enculer.

Yah Jil a 23 ans, il travaille comme vendeur dans une boutique de fringue. Il est d’origine algérienne et très timide. Il faudra quelques minutes pour qu’il se lâche devant les caméras de Jess Royan. Mais une fois que son petit copain lui pompe le dart, le rebeu se lâche comme il faut et commence a lui titiller l’anus.

Yah Jil n’est pas trop branché suce et préfère nettement bouffer le cul de son chéri. D’autant que ce cul est bien rond et son anus épilé est tout doux. Il glisse sa langue au plus profond de lui pendant un moment et l’attrape par les hanches pour lui enfoncer son gourdin qui glisse dedans tout seul.

Le passif se fait prendre par derrière quelques temps, puis lève bien les jambes pour se faire enculer par devant aussi profondément que possible. La sodomie profonde bareback le met en extase totale. Les coups de reins puissant de son lover ne tardent pas à le faire juter.

Pour finir en beauté, le jeune arabe actif éjacule dans l’anus dilaté de son mec. Il lui crème la rondelle avec du bon jus épais.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.