Connect with us

Premier fist fucking pour Samy l’algérien

Toujours ok pour de nouvelles expériences hard, Samy, le beau gosse algérien à accepté de se faire larver par un macho latino. Le mec lui donne sa queue à bouffer et lui travaille le cul en profondeur avec son poing. Suce en gorge profonde, fist et coups de bite puissants sont au programme de plan cul hard.

Le retour du beau gosse Samy Lakhdar

Samy Lakhdar est décidément très actif sur Citebeur ces derniers temps ! Le jeune mec algérien ne perds pas une occasion de baiser… ou plutôt de se faire baiser ! Et si au début ce keum versatile était plutôt branché actif, plus ça va , et plus il se prend de nouveaux zobs dans le cul ! Et aujourd’hui il repousse ses propres limites car il s’apprête à être initié, presque malgré lui à la pratique du Fist.

Dans cette vidéo hard de 16 minutes

C’est avec un boss du quartier, d’origine Latino, que Samy va partager un plan cul hard aujourd’hui. Les latins ont le sang chaud et Samy sait déjà qu’il va bien s’éclater. Le feeling passe très bien entre les deux mecs, le latino est super entreprenant et guide naturellement le jeune rebeu vers sa bite. Samy pompe goulûment sa queue épaisse en gorge profonde tout en lui malaxant bien les couilles. D’abord en position assise, puis en position debout avec le pompeur à genoux face au sucé. Une position super excitante car elle donne un coté soumis vs domi.

En ce faisant lustrer la teub, le latino domi en profite pour caresser la rondelle de Samy. Progressivement il enfile un doigt… puis deux… puis trois…
Excité par cette rondelle étroit il demande à Samy de s’assoir. Il lui fait également relever les jambes pour avoir une belle vue sur son anus. Là, il peut se faire kiffer et lui travailler le cul en profondeur. Il lui glisse le poing entier. Avec cette séance de fisting, Samy découvre un nouvel horizon de plaisir. Le point entier est enfoncé et lui masse la prostate. Rarement son cul a été aussi élargi. Il gémit de douleur et de plaisir.

Son cul étant bien dilaté et surtout bien humecté de salive, le latin au sang chaud peut s’en donner a coeur joie et le démonter à pleine puissance. Il lui donne des coups de bite puissants qui secouent le passif dans tous les sens. Abusé et lopé comme une chienne, notre keum algérien passif est une fois de plus en extase, appréciant être aux mains d’un macho domi.

Notre avis

Samy Lakhdar n’arrête plus de nous surprendre ! Plutôt actif à ses débuts, il se montre ces derniers temps un rebeu passif insatiable ! Baisé une fois de plus par un mec ultra macho, il se laisse dominer sans rester inactif pour autant. Un plan aussi hard qu’excitant.

Notre note : 17 / 20

Voir la vidéo complète sur Citebeur