Connect with us

Mon voisin rebeu m’a enculé et j’ai adoré

Quand Julien sort de sa douche, complètement nu, il tombe nez à nez avec son voisin. Celui ci lui demande de lui pomper la bite…

Julien a invité son voisin pour une partie de Fifa sur la console. Mais comme le voisin est arrivé en avance et que Julien n’a pas eu le temps de se doucher, il le fait patienter un moment dans le salon.

Qu’elle n’est pas sa surprise, quand il sort de la douche, de se voir rejoint par son voisin. Celui ci semble excité de voir le minet nu. Il lui touche les fesses ce qui ne manque pas de faire bander le jeune gay français soumis. Le rebeu est aussi très chaud et est plutôt direct quant à ses intentions : il veut que son pote le suce.

Alors que les parents ne sont pas loins, les deux minets batifolent discrètement dans la salle de bain. Comme un bon lascars macho, le rebeu se laisse pomper par le jeune mec soumis. Celui ci lui gobe son gros sexe et le pompe de longues minutes. Après un moment, il se tourne, se cambre et invite son pote à l’enculer. Une telle invitation ne se refuse pas et voilà que notre jeune beur sodomise royalement le passif. Celui kiffe faire des mouvements de vas-et-viens dans le cul serré du minet.

Pour finir en beauté, le rebeu éjacule sur la brosse à dent de son voisin pour que celui ci termine sa toilette en paix.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.