Connect with us

Le rebeu hyper-actif Choppeur est de retour pour une défonce très hard

Choppeur est un bon pilonneur et ce n’est pas Seb qui dir le contraire après cette défonce hard. Le quadra algérien sait comment combler les passifs de son quartier.

Le rebeu macho et ultra domi Choppeur est de retour après sa première vidéo : Sebastien va se prendre une pétée anale monumentale.

Choppeur est tout juste quadra, il est algérien d’origine et sous la ceinture, il a un zeb de 20cm sur 4. C’est pas le mieux monté de Citebeur, mais c’est le genre de calibre qui peut te faire boiter un long moment.

Pour cette nouvelle scène gonzo (filmée dans les conditions réelles, comme un plan cul classique), Seb à carte blanche pour vénérer le rebeu. Les deux mecs se complètent très bien puisque Seb est aussi soumis que Choppeur est macho et domi. D’ailleurs, il sait guider le jeune mâle pour lui pomper la bite de telle ou telle manière. Il attrape même sa mini queue de cheval pour lui enfoncer sa propre bite d’âne en gorge profonde. Et notre rebeu domi en profite même pour doigter l’anus du passif, ça les excite tous les deux.

Après ces préliminaires humides, il est temps pour notre mâle alpha de passer aux choses sérieuses : il a les couilles pleines et une envie féroce de foutre une pétée anale à ce passif chaud.

C’est une défonce hard qui attend le passif : il se fait claquer le cul à grand coup de bite. Le claquement résonne dans la pièce a chaque déhanché violent du pilonneur. Le bad boy cagoulé ne laisse aucun répit au passif. Il le plaque contre le lit et utilise tout le poids de son corps pour enculer encore plus profondément le jeune mâle.

Cette défonce brutale se finit en apothéose par des jets de sperme puissants sur le visage du passif qui reçoit volontiers cette récompense gluante.

 

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *