Connect with us

Branles & Exhibs

Le photographe n’a pas pu résister à la grosse bite de ce modèle Turc

Ben est photographe érotique pour son site amateur BenleyRace.com .
Voici sa rencontre, à Berlin, avec un beau Turc à la fois hétéro et bien membré qu’il n’a pu s’empêcher de sucer durant la séance photo!

J’ai rencontré Kane lors de notre dernier jour de vacances à Berlin. En visite depuis la Turquie, Kane avait entendu par l’intermédiaire d’un de ses amis que nous étions en ville et que nous cherchions des gars pour faire du mannequinat pour le site BentleyRace. J’avais presque fait mes valises pour la journée quand Kane est arrivé. J’attendais à l’extérieur de l’appartement et je ne savais pas à quoi il ressemblait. Et même quand il est passé devant moi jusqu’à la sonnette de la porte, je n’étais pas sûr.

Mais il m’a reconnu et m’a chuchoté « Je suis BigCock ». Je pouvais déjà dire en le voyant qu’il était mon prochain modèle. Kane et moi avons fini par passer un après-midi vraiment fun. Mes autres copains étaient sortis donc nous avions l’appartement pour nous tous seuls.

Comme la plupart des gars de mon site, Kane n’avait jamais fait de mannequinat nu auparavant. Mais il m’a envoyé des photos de son énorme bite plus tôt dans la journée et je voulais le voir en vrai. Kane est totalement sur de lui et s’est amusé à me chauffer avec l’énorme matraque dans son pantalon.

J’ai pris une tonne de photos de lui en chaussettes et sous-vêtements. Et finalement, il a sauté sur la table de la cuisine pour vraiment me donner une belle démonstration de sa super grosse bite.

 

J’ai sucé Kane jusqu’à ce qu’il jouisse…

 

Kane, 23 ans, est notre dernier modele hétéro à figurer sur BentleyRace. Il me dit qu’il a une petite amie à la maison, mais se décrit comme bisexuel. Mis à part la grosse bite entre ses jambes, Kane est aussi très mignon, surtout avec son sourire qui illumine son visage.

1 Réaction

  1. bernard

    14 août 2021 à 9 h 39 min

    moi non plus je n’aurais pas resisté lonptemps

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.