Connect with us

Lascars TBM baise en bareback un rebeu passif

Marocain TBM baise le cul étroit d’un jeune algérien au visage craquant.

Tahar est un rebeu marocain avec un pénis énorme de 23cm bien épais. De son coté, Samy, un petit passif algérien qui aime la bite et sait encaisser comme un chef ! Ces deux mecs tournent régulièrement des vidéos pour le label Citebeur. Entre l’un qui a une vite énorme et l’autre un visage angélique et un petit  cul serré, autant dire qu’ils sont l’incarnation parfaite de la luxure chacun dans leur style.

Pour cette nouvelle vidéo, ou plutôt nouvelle aventure, Tahar rejoint Sammy dans son petit studio en banlieue parisienne. Les deux mecs sont déjà potes et c’est donc avec une certaine complicité qu’ils entre dans l’action. Les deux mecs s’embrassent sur le sofa, des pelles baveuses qui ont pour effet de gonfler la bite de Tahar : sa bosse sous le survet ne passe vraiment pas inaperçu. De son coté, Samy palpe la bete avant de la déballer pour la sucer goulûment. Il aime aspirer ce gland massif tout en massant les grosses couilles pendantes de Tahar. Il sent qu’il a les couilles pleines et ça l’excite de savoir que dans quelques minutes il ne sera enculer à sec et peut être même dosé au jus par cette grosse bite.

Une fois avoir bien lustré la teub du marocain TBM, Samy se met en position au sol : sur le dos, jambes relevés, il attend que Tahar vienne le pénétrer comme un vrai mâle. Avec de la salive en guise de lubrifiant , Tahar pénètre le cul étroit du jeune lascars algériens dont le visage ce crispe. Finalement après quelques minutes, c’est Samy qui gigote sur la grosse bite du rebeu alpha, implorant de le baiser encore plus fort.

Une sodomie sans capote qui fait kiffer les deux potes qui finissent par juter l’un après l’autre.

Cette vidéo est dans notre top 3 du mois sur Citebeur, il faut dire que les deux lascars se complètent bien et l’alchimie, la complicité, crève l’écran. Une vidéo notée 5 étoiles !

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *