Un portugais bien chaud se rend dans les caves de la cité avec en tête de défoncer un petit cul. Mais pas de passif à l’horizon, au lieu de ça, un rebeu marocain domi qui zone lui aussi dans l’espoir de trouver un mec soumis.
Notre jeune lascars Portos va devoir revoir son trip, plutôt que de dégommer un fion, face à à cette Kaïra dominante il n’a d’autre choix que de se mettre à genoux. Même s’il se refuse à voir son cul vierge se faire limer, sa bouche elle en a vu d’autre et suce bien volonté le zob de son nouveau pote.
Il va s’appliquer avec soin et maitrise avec le gourdin bien épais , il le décrasse sur toute la longueur, lèche le gland, malaxe les bouilles. Le beur marocain est au bord de l’orgasme et manque même de lâcher la sauce dans sa bouche. Inextremis, il lui donne une bonne éjac faciale.
