Connect with us

Larbin vénère un lascars dominateur

Ass2coeur est un larbin à vie. Ce jeune mec timide du nord de la France devient une vrai chienne à la tombée de la nuit. Il aime particulièrement se faire larver par des lascars hétéros. Et Kad, c’est le genre de rebeu avec une sacrée trempe, capable de dominer les mecs les plus récalcitrants.

Evidemment, face à lui, le mignon Ass2coeur ne fait pas le poids et bientôt, le voilà a genoux en train de lécher les baskets du rebeu dominateur . Mais c’est aussi sa bite qu’il devra pomper goulûment pour satisfaire son maitre. Et sur ça, le rebeu est intransigeant, c’est une gorge profonde ou rien du tout ! Et après quelques bifles  il lui lime la bouche et tape bien au fond des amygdales. Le suceur manque de s’étouffer plusieurs fois et bave comme un fou. Le gros zob lui rempli bien la bouche, il se régale avec ! 

Les pompeurs se reconnaitrons surement en Ass2coeur, on voyant le plaisir qu’il prend à lustrer la teub. Et après une bonne turlute quoi de plus kiffant que de se faire maraver le cul en profondeur. Ainsi, notre rebeu n’y pas de main morte et lui inflige des coups de reins puissants après lui avoir introduit son engin.

C’est avec brutalité qu’il lui pulvérise la rondelle un bon moment. Le passif prend tellement son pied à se faire baiser debout contre le mur qu’il finit par lâcher la purée : il éjacule sur le sol. Et bientôt c’est Kader qui a son tour va jouir. Mais lui, c’est sur le visage de la lope qu’il compte se vider. Il éjacule plusieurs jets puissants de semence qui viennent taper contre le visage innocent du soumis.

 

1 Réaction

  1. bernard

    26 mai 2022 à 15 h 25 min

    c’est la ma place

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.