Connect with us

Il tombe sur son meilleur pote en train de sucer un arabe domi

Fabien tombe sur son meilleur pote Romain en train de pomper le zob de son invité : un étudiant du Moyen Orient à Paris pour des échanges universitaires. Le jeune mâle arabe se montre est particulièrement domi, surtout quand il faut déglinguer le cul du jeune mec français.

Fabien nous accueille dans son appartement, il a invité deux potes à lui qui ne se connaissaient pas, mais, ils semble s’être très vite entendus ! Effectivement, en sortant des chiottes, Fabien se rends compte que Roman Tik, son meilleur pote est en train de sucer son autre pote! Il est surpris car Roman Tik lui avait dis qu’il n’avait pas envie de baiser aujourd’hui… à croire qu’il à changé d’avis !

Fabien ne va pas lâcher sa caméra et filmer le duo aller jusqu’au bout. Roman Tik est toujours aussi soumis aux arabes particulièrement quand ils sont bien domi comme Baron. C’est donc naturellement qu’ils fera voler son jeans et cambrera, prêt à se faire déboiter l’anus par la bite épaisse du jeune mâle domi.

Celui ci attrape le cefran par les hanches et lui déboite le cul en profondeur sans capote. Des coups de reins puissants qui font claquer les petits fesses du minet blond. Après le doggy style, c’est en missionnaire que le passif se fait ramoner la rondelle, une position sexuelle qu’il affectionne particulièrement et qui le fait jouir quelques minutes plus tard.

A son tour, l’arabe TBM vide ses couilles dans la bouche du français soumis qui avale toute sa semence.

Notre avis

Une bonne défonce avec un jeune étalon arabe bien foutu et particulièrement endurant. Comme dh’abitude, Roman sait encaisser pour notre plus grand plaisir. Une défonce signée CrunchBoy en mode bareback, ultra hard. A voir absolument !

Notre note : 17/20