Connect with us

Cul tassé au sperme par un rebeu lascars avec une queue énorme

Un croupion à dispo, un cul rasé et étroit à pulvériser. Ce rebeu ne pouvait que kiffer ce moment et pour gratifier son esclave, il lui insémine son sperme dans l’anus.

Vincent est un parisien de la trentaine, il est en kiff sur les mecs virils, et encore plus s’ils sont basanés (et on le comprend tout à fait !). C’est sur une appli rencontre qu’il s’est dégoté un beur viril avec une énorme queue. Quand le mec le rejoins chez lui et tombe son survet, il voit l’engin et n’en crois pas ses yeux : 21cm épais !

Si la suce est gourmande et appliquée, la partie sodomie de cette baise sauvage s’annonce bestiale. Ce mec est un bon baiseur, il assure ! Il baise sont cul comme une chatte profondément et avec puissances. Des mouvements secs qui font gémir de plaisir le passif qui se cambre du mieux qu’il peut pour sentir ce gros membre circoncis taper contre sa prostate.

Après cette sodo sans ménagement, le maitre rebeu finit par lui éjaculer sur l’anus. il avait les couilles bien pleines et le sperme ne cesse de couler sur son orifice. Et pour tasser tout ce sperme il lui enfonce son membre une nouvelle fois dans l’anus pour l’humecter de sa semence.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *