Connect with us

Chris LLesca fécondé par un lascars hétéro

Le jeune Chris aime se faire enculer par les beurs alpha de son quartier. Eux aussi sont bien content de trouver son trou serré quand leur copine refuse la sodomie !

Le jeune adonis Chris LLesca n’a d’yeux que pour les hétéros. Les hommes mariés, les bi curieux et les lascars machos qui préfèrent les trous serrés alors que leur meuf refuse la sodomie.

Et c’est justement le cas de Dzfuck. Cet algérien est marié mais sa copine refuse la sodo, aussi, il trouve que les mecs sucent mieux que les filles. C’est pourquoi à l’occasion il fait appel à son pote de baise Chris Llesca pour un plan sexe sans chichi. Ce qu’il apprécie chez Chris, c’est son coté féminin, son corps lisse, son petit cul bombé et surtout sa bouche à bite et son anus étroit. Avec son énorme zob, il a l’impression de le déchirer à chaque fois qu’il s’envoi en l’air avec.

Comme d’habitude, Chris attend avec impatience que son pote Dzfuck sorte son zob. Un bel engin épais avec un gros gland que le jeune aime aspirer. Après avoir biberonné son manche dans tous les sens, le jeune mec ne refuse par une bonne sodo.

C’est alors que l‘algérien domi attrape le minet par les fesses, crache sur sa rondelle pour l’humecter, et finit par insérer son gros manche. Le jeune passif a l’habitude de se faire prendre par lui, mais à chaque fois, il mort ses lèvres de gourmandise. Quel plaisir sait de se faire dilater la rondelle et remplir le cul par un gros zob circoncis.

C’est d’abord en levrette que notre soumis se fait enculer. Il ne demande pas son reste tant l’amant hétéro y va fort. Il le culbute profondément et Chris pousse des râles de plaisir à chaque déhanchement du baiseur. Notre mâle alpha, qui aime avoir les choses en main, retourne le passif pour lui fourrer son engin encore plus profondément. Les passifs qui lisent ces lignes savent que c’est dans cette position qu’on sent bien la bite venir taper contre son point P. De plus, on peut voir le plaisir que prend le niqueur à baiser le cul.

Notre hétéro est un très gros juteur : après avoir fécondé le cul du passif, il est tellement excité qu’il recommence à le baiser. C’est alors que Chris éjacule à son tour et tache les draps. Enfin, le beur alpha se finit en orgasme explosif et asperge le visage du minet innocent avec un masque au sperme.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.