Connect with us

CashTeub défouraille comme un chacal la lopsa du quartier

Un niqueur macho comme le rebeu algérien CashTeub n’est jamais a bout de souffle, surtout quand il a un beau petit boule de minet entre les mains. Cette défonce est presque un exemple à suivre pour devenir un meilleur coup. Jette un coup d’oeil et essaye de baiser comme ça la prochaine fois pour faire kiffer ton lover.

CashTeub, le rebeu algérien est un alpha. C’est un actif pilonneur qui n’est jamais a bout de souffle et ce n’est Roman, son pote de baise aujourd’hui qui vous dira le contraire. De son coté, on ne présente plus Roman Tik, tellement cette lopsa s’est faite baisée par tout le cast de Citebeur !

Roman a invité CashTeub dans son petit appartement parisien. Le rebeu avait déjà croisé le cefran dans le quartier et sur les applications de rencontre. Le courant est bien passé en virtuel, ils vont pouvoir voir si le courant passe en réel et surtout si l’alchimie sexuelle est au rendez vous (spolier : oui!).

CashTeub savait qu’il plairait à Roman car celui ci lui a bien fait comprendre qu’il aimait bien se faire baiser hard. C’est justement la qualité principale de CashTeub selon ses partenaires. Mais histoire de se la jouer très mâle alpha, quand il arrive, il ne perd pas de temps en politesses et attrape la bouche du minet blond pour un roulage de pelle bien baveux. Les deux mecs s’emballent en long moment et tandis que Roman masse le paquet du rebeu, de son coté, celui ci tripote son cul à travers le jean. Ces deux là sont déjà chauds comme la braise !

Rapidement à poil, le cousin se redresse et présente sa bite raide à Roman qui la suce goulûment. Sa langue lui titille le gland, il l’aspire aussi, et lèche le membre sur toute la longueur. Il en profite aussi pour gober les couilles pendantes de CashTeub, il adore ça !

Plutôt que de le sucer en retour, CashTeub préfère plaquer le jeune mec sur le canapé. Là à 4 pattes, croupe relevé, ses fesses sont écartées par le mâle domi qui s’occupe de lubrifier sa rondelle par des molards . Il lui bouffe le cul et lui chatouille l’anus avec la langue, lui enfile quelques doigts histoire de mieux préparer le terrain, et, sans autre lubrifiant que sa salive, il l’encule d’un coup sec.

C’est en doggystyle qu’il sodomise le passif. Et celui ci bouge bien sa croupe que qui fait kiffer son amant. CashTeub maintient fermement les épaules du passifs en levrette pour le tirer au max vers lui et sentir son zob au plus profond de son trou.

CashTeub pilonne Roman comme un vrai chacal, il accélère le rythme, ralenti, sort sa bite complètement pour la re-rentrer… en clair : il se fait kiffer un max!

Et avant de jouir dans son cul, l’actif arabe plaque bien sa lopsa allongé sur le ventre et utilise tout son poids pour le sodomiser profond. La baise hard se finit par une éjaculation massive sur les fesses du passif.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.