Connect with us

Caïd marocain & algérien se font kiffer en scred dans les caves

Algérie VS Maroc dans ce duo de purs TTBM. Ils se gouttent le zob un peu a reculons au début, puis après, ils se lâche complètement. Qui kiffera le plus se prendre le jus de l’autre en pleine face ?

Dans le quartier ces deux mecs se la jouent fièrement macho, et surtout « pas pd » , mais quand ils se retrouvent dans un coin tranquil, ils savent se faire kiffer.

L’un est marocain, l’autre algérien, et c’est un peu comme une compétition que les deux se lancent. Déjà ils se comparent la taille de leurs bites en se la tripotant mutuellement. A ce moment là, c’est encore difficile de les départager, l’un à un sexe de 22 cm et l’autre de 21.5cm.  Après se l’être joué à la touche pipi, ils tentent de savoir lequel suce le mieux en gorge profonde.

Ils galères autant que l’autre à prendre le gourdin entier dans leur bouche. Et si au début ils se forcent un peu mais ils commencent à prendre plaisir à pomper. Ils sente le gland se glisser dans leur bouche et baver. Le precum coule dans leur gorge et l’excitation est à son paroxymsme : à ce moment ils veulent sourtir sentir le sperme couler au fond de leur gorge et tout avaler.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.