Connect with us

Récits

Vive les blédars marocains , les meilleurs actif !

Salut à tous, je suis Salim, J’ai 22 ans et je suis arabe (Algérien) et gay, Je suis plutôt passif et soumis aux arabes que je vénère. Je me suis installé au Maroc où j’ai rapidement été dépucelé dans les hammans d’Agadir…

Salut à tous, je suis Salim, J’ai 22 ans et je suis arabe (Algérien) et gay, Je suis plutôt passif et soumis aux arabes que je vénère. Je suis né en France au Havre mais c’est à l’âge de mes 14 ans que mes parents sont venus s’installer à Agadir au Maroc pour le travail de mon père.

J’ai passé une enfance heureuse ou j’ai rapidement découvert le sexe entre hommes dans les hammams d’Agadir ou je me suis fait dépuceler et à cette époque j’avais à peine 18 ans !!

Je me suis fait sodomiser à ce moment la par un vieil arabe qui m’a forcé à le sucer et depuis ce temps là je me suis aperçu que j’aimais ça et même si je me le suis souvent cacher, Je savais au fond de moi que j’avais un mental de soumis à ces rebeux et je me suis mis à les vénérer et en chercher pour devenir leur lope. Mais ça s’était avant maintenant je suis grand et je n’ai toujours pas changer je me suis habituer à recevoir plusieurs arabes gays dans la semaine pour leur servir de vide couille, mais un soir n’ayant pas de maitre arabe pour venir me piner, j’ai décidé de me promener dans le centre d’Agadir et je passe devant une échoppe ou l’on vend des sandwiches à la viande haché.

Tout de suite l’odeur me donne faim et je commande un sandwich et la le vieux barbu, un arabe de 55 ans au minimum se met à me sourir d’une façon bizarre en me mettant même mal à l’aise.
Je comprends à ce moment là qu’il a comprit que j’étais gay et qu’il aimerait bien se taper mon p’tit cul de salope. Je lui rend un beau sourire en me tortillant pour lui faire comprendre que j’était chaud et que si il voulait me féconder j’était à lui !!

Il me donne mon sandwich et me chuchote dans les oreilles de revenir à 2 h00 du mat à la fermeture de son échoppe. Je lui dis oui car même si il n’est pas beau, Il est arabe et c’est juste que en tant que vrai salope je me dois de vider un arabe peu importe l’âge ou la taille ou autres choses.

Pour moi un arabe est supérieur et je suis juste là pour être à leur disposition ! Ceci est dit bref,,

Arrive deux heures, J’étais impatient et je faisais déjà les 100 pas dans la rue d’à coté et je décide donc d’aller sonner à la porte de son commerce. J’entends de la musique arabe à la porte, Je sonne et là il m’ouvre habiller en tenue que tout les vieux arabes portent. Mais il n’est pas seul et il me dit

 » Entre mon ami je t’offre le thé avec mes frères. »

J’étais dégouter, il n’y avait aucun jeune rebeu, que des vieux !! Pas grave je bois le thé et mon hôte se fait de plus en plus pressant en se touchant le zob à travers ses habits.

Je joue avec ma langue pour lui faire comprendre que c’était lui et lui seul le boss et que j’étais complètement dévoué à ce gros zob d’arabe. Il me sort sa grosse pine circoncise et me demande de la pomper. (Ce que je fais tout de suite).
Je le pompe et pendant se temps la, ses frères commencent eux aussi à se palucher le zboub , mon maitre me fais comprendre que je suis la pour être mis à l’abattage et que je suis venu pour ca.

Mon hôte me bande les yeux pour que je ne sache pas qui je suce ou qui me baise, trop bien sauf que il y avait 5 mecs dans les pièces et que j’aurais bien aimé voir leurs grosse pines d’arabe.

Je pompe, toujours, ne sachant qui ! Et même parfois deux bites dans la bouche en même temps  et la je sens plusieurs main me caresser la rondelle. Je monte direct en excitation et soudain je sens rentrer en moi un gros membre épais qui me fais couiné de bonheur.

Je me fais déjà baiser depuis 1 heure,  tour à tour il me passe dessus avec parfois des gros coups de reins pour certain, d’autres me lime la gueule en me tenant la tête de peur que je m’échappe ! lol

Une odeur de mâles arabe règne dans la pièce, une bonne chaleur orientale qui m’excite, Tous ces barbus en train de se taper une tepu c’était trop bon !

Après plusieurs heures de baise mon maitre (mon hôte) m’enlève la cagoule qui m’empêchait de voir et  me demande de le pomper ! J’en pouvais plus mais avec toit ce qu’il avait fait pour moi, je lui devais bien ça !

Il me met les pattes en l’air et me dis

« t’a été gentil, très gentil avec mes frères je vais te récompenser, Je vais te féconder « 

et la il m’encule d’un coup sec et me lime la chatte, Quel pieds un vrai étalon arabe ce maitre. Il me fait jouir de la chatte et la il me dit

 » Je viens « 

et la il pousse des hurlements saccadés en crachant sa purée dans mon trou !!

Je vous jure, je n’avais jamais été aussi bien baisé !!

Et je suis toujours aussi salope ! Salim un soumis à ta disposition les boss !!

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *