Connect with us

Rebeu domi à grosse teub démonte un fils à papa

La rencontre entre un jh bourgeois du 16e et un banlieusard : un plan domi avec défonce hard sans concession à voir en video.

Jeff, un fils à papa, à quitté le 16e arrondissement parisien pour retrouver un rebeu viril dans les quartiers chauds de la banlieue parisienne. En quête d’aventures sexuelles excitantes , ce jeune bourgeois aime se faire dominer par des bad boys. Avec Anis, il va être servi !

Anis est un rebeu bi domi exclusivement actif avec un chibre de 24 x 6 cm.  Ce n’est pas une bite, c’est une arme de destruction massive qu’il a entre les jambes ! Et le JH bourgeois qui recherchait des sensations fortes va être servi avec le programme que lui prépare le lascars rebeu.

Ni une ni deux, il plaque au sol et commence par lui faire gober son énorme braquemart. Anis lime sa bouche comme si c’était une chatte. Une pipe baveuse qui fait bien kiffer le rebeu macho qui a du mal à s’arrêter. Son gland bien lubrifié est prêt à matraquer l’anus serré du fils à papa.

Anis plaque Jeff contre le mur, l’attrape par les hanches et enfonce son gourdin d’un coup sec dans le cul du cefran qui couine de douleur. Après un moment, son anus est bien dilaté et le beau gosse maghrébin peut enfin lui donner des coups de rein puissants. Son boule claque contre les couilles d’Anis a chacun de ses va-et-viens. En bonne chienne soumise, le JH bourgeois se prend au final une bonne rasade de sperme sur la face.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *