Connect with us

Racaille dose Jess dans une cave

C’est dans une cave discrète de la banlieue de Nimes que Jess à donné rendez vous à une racaille TBM rencontré sur une appli de rencontre. Il a préparé sa caméra pour filmer son plan chaud avec le banlieusard .

Jess était de passage dans la banlieue de Nimes quand il s’est connecté sur GrindR. Il a rapidement fait la rencontre d’un mec qui se disait hétéro prêt à lui casser le cul car il était grave en manque. Une invitation pour un plan discret  que Jess ne pouvais pas refuser ! Malgré le risque que ce pouvait être un mytho car le profil n’avait pas de photo, Jess s’est rendu au rendez vous : un bâtiment dans une cité Nîmoise.

Quelle bonne surprise notre quadra a eu quand il a vu débarquer ce lascars super beau gosse avec sa casquette vissée sur la tête et son look street. Le BG était élancé, avait une belle gueule, et jusqu’ici, Jess à pu deviner un assez gros paquet qui promettait pour la suite.

Les deux mecs ont rapidement été dan le feu de l’action : palpage de bulge, baiser langoureux et caresses sur le torse et les pectoraux. Le lascars a baissé son survet et Jess a tout de suite ouvert la bouche pour gober sa belle tige. Une queue déjà bien raide, super droite que Jess à kiffé pomper en gorge profonde.

Après le sexe oral, nos comptes passent au sexe anal et le lascars encule Jess en glissant son chambre entre ses deux grosses fesses. Il fait des mouvements lents ou début puis de plus en plus fort jusqu’à ne plus tenir et doser l’anus dilaté de Jess.

Ce plan cul a été filmé par Jess Royan, le producteur de CrunchBoy. Il a filmé ce plan cul dans les conditions réelles et sans scénario avec l’accord du lascars.

 

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *