Connect with us

Racaille des cités nique un minet BCBG dans la cave

Une racaille des cités tyrannise un jeune mec qui va se faire casser le cul comme une chienne.

David Valentin est un jeune mec BCBG qui vit dans le centre de Paris. Aujourd’hui, il a bien envie d’un plan hard dans la cité. Il se connecte sur un dial un ligne et trouve un lascars chaud dispo l’après midi même dans le 93.

Ce n’est pas un coin de Paris que notre jeune mec à l’habitude de visiter, mais, voulant se prendre une cartouche par un vrai male, il ne résiste pas à l’appel du sexe.

C’est dans la cave d’un immeuble que le rendez vous est donné. David arrive le premier et ne remarque que l’insalubrité du lieu. Quelques minutes plus tard après, le lascars arrive et sans rien lui dire le choppe et lui roule une pele. L’adonis est un surpris par le coté si directif. Mais ça n’arrête pas le lascars macho qui sort son zob, et toujours sans piper mot lui ordonne d’un simple geste de le sucer.

Sa bite est déjà impressionnante. Pas encore tellement dure, mais longue et surtout très épaisse. Ses couilles aussi, qui sont à la fois massives et pendantes. Mais le jeune mec parisien ne se démonte pas et obéit sagement. Il suce la racaille des cités et s’applique pour lui donner autant de plaisir qu’il en prend. Il est très gourmand et sentir cette longue tige bien dure dans sa bouche l’excite beaucoup.

De son coté, le bad boy prend le minet comme une chienne , juste un trou qu’il laboure comme un âne. et après lui avoir bien limé la bouche, il lui rayonne le cul : le retournant et le plaquant contre le mur, il donne des coups de reins puissants qui font claquer ses fesses.

Le minet passif souffre, jamais il ne s’était fait baiser avec une telle ferveur, mais putain que c’est bon !

Après un bon ramonage , le lascars se vide les couilles dans l’anus étroit du jeune mec.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.