Connect with us

Niqueur arabe démonte une lope des cités

Plan bourrin avec un arabe macho qui brutalise la rondelle d’un mec latino. Ce dernier est une vraie lope dans la cité. Il aime se faire culbuter sans relâche et cet hétéro domi est bien décidé à lui donner ce qu’il attends.

Vlad est une vraie lope dans la cité. Il aime porter des jeans moulants pour exciter les hétéros du quartier. Ça n’est pas passé inaperçu auprès de Medhi, un lascars rebeu 100% hétéro mais qui aimerais bien défoncer ce petit cul serré. Il s’est décidé une après midi et lui a fait signe de le rejoindre. Ils sont allé jusqu’à un coin discret et là le rebeu hétéro a pu enfin réaliser son fantasme.

Vlad ne s’attendais pas à ce que Medhi sorte son zob devant lui et lui demande de le sucer. Pourtant le mec à une copine et il semble qui révèle toute la bestialité qu’il ne peut pas avoir avec sa petit amie. En bonne soumise, Vlad s’exécute à ses moindres désirs,  lui pompant le zob avec fougue, même en gorge profonde. Plus tard, il lui offrira son cul à torpiller. Un cul que le rebeu baisera comme une chatte pendant un long moment.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.