Connect with us

Motard enculé par les 21cm de Kaïs le rebeu alpha

Kaïs, le serial niqueur de retour, c’est fois ci, pour faire le cul à un mec bien bâtit. C’est un motard qui avait envie d’un coup de bite, et pour ça, il a fait appel à son pote Kaïs. Les deux mecs se connaissent car ils ont travaillés dans la même boite. Le motard avait à l’époque fait des blagues graveleuses à Kaïs. Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd, et en jour om il était en manque de chatte, il a fait appel à son pote pour se vider les couilles : « ça te dis que je te baise ?« .

Aujourd’hui, c’est un peu la même qu’il se passe. Kaïs était en manque d’un vide couille, et il a fait appel à son très bon pote Tex. Le motard est un bon têteur de zob. Quand il a une bite entre les mains, il ne la lache pas !

Après lui avoir aspiré la bite, notre homme viril se baisse son pantalon, faisant apparaitre un jockstrap qui lui bombe le cul. Un cul comme ça ne peut qu’exciter le rebeu domi qui , ni une ni deux, l’a enfilé comme une chienne.

En le maintenant par les hanches et en lui claquant quelques fessées à l’occasion, voilà notre actif rebeu qui pilonne sans retenue . Le motard se fait secouer d’avant en arrière puisque le baiseur met tout le point de son corps dans ce déhanché orgasmique.

Après quelques minutes son gros morceau inonde de sperme le cul dilaté du motard qui jouit à son tour et largue la purée au sol.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.