Connect with us

Marocain se fait péter le cul dans une backroom

Ce marocain à un cul à se damner ! Cet espagnol va bien en prendre soir en le bouffant et en le lui défonçant dans des positions aussi excitantes les unes que les autres.

Cette vidéo a été tournée dans une backroom du coté de Madrid et propose la rencontre (réussie) entre un charmant keum espagnol (particulièrement bien membré) et un marocain bien foutu qui se fait éclater le fion.

Et ça tombe plutôt bien car le cul de ce rebeu est à croquer ! Fessier bien rond et bien musclé, comme son torse. Il est pas spécialement grand mais comment ne pas craquer pour sa belle gueule et son corps bien proportionné. Coté zob c’est aussi sympa ! Elle doit faire dans les 16cm et plutôt épaisse, d’ailleurs, son pote espagnol aura l’occasion de la gouter quelques minutes avant de défoncer le jeune marocain passif.

Sur un sling, en levrette (doggy style), jambes relevées… le passif se fait dégommer le fion dans toutes les positions en se faisant entrainer par l’actif tatoué qui ne boude pas son plaisir.

C’est donc une sacrée bonne défonce que nous propose CrunchBoy aujourd’hui. A la fois bestiale et intense où on peut enfin kiffer voir un maghrébin passif, car même si vous les préférez actifs et virils, on sait aussi qu’à l’occasion il est bon de voir un jeune rebeu se faire péter le cul.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *