Connect with us

Un lascars se fait élargir la rondelle dans les caves

Quoi de mieux qu’une racaille TBM pour te faire le cul ? C’est pas se passif qui dira le contraire…

Un rebeu passif qui répond au joli nom de Thashykii se fait éclater la rondelle dans les caves de la cité. C’est un plan cul avec un lascars hétéro rencontré sur une appli de rencontre gay. Le keum voulait un plan scred , c’est pour cette raison qu’ils se sont rencontrés se soir là vers 23 heures dans une cave insalubre d’une cité du 93.

Thashykii est plutôt docile, ce jeune métis beur d’origine tunisienne à un bon boule et de douces lèvres pulpeuses , de quoi faire le bonheur de ses partenaires de baise. Et c’est justement à genoux, qu’il va commencer par pomper la racaille, en entourant de ses lèvres sa bite charnue, tout en malaxant sa grosse paire de couilles. Il s’applique avec soin et fait gémir de plaisir son master arabe qui petit a petit, vient jusqu’à fourrer son zob au fond se sa gorge tout en limant. Mais après lui avoir limé la bouche, il vient le plaquer contre le mur pour s’occuper un peu de son cul vierge. Un petit cul tout doux, avec une rondelle épilée, plutôt étroite mais qui va s’avérer très confortable.

Pas de chichi, ça pilonne sec, notre étalon lui profère de larges coups de reins, puissants qui viennent lui déboiter le caisson. Notre rebeu passif est en trans et se fait culbuter à donf.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.