Connect with us

Kader domine et défonce un actif viril

Tristan, un mec actif au look punk viril se fait dominer comme jamais par Kader, le rebeu algérien. Personne ne résiste au Caïd et tout le monde se soumet à ses ordres. Tristan, aussi macho soit il, est bien obéissant face à Kader.

Il doit se mettre à genoux pour honorer le gros zob du rebeu. Ce dernier lui inflige même des coups de bifle. Ensuite, c’est une gorge profonde qu’il doit lui faire : le gland énorme du zob vient lui taper contre le fond de gorge . Littéralement, Kader baise la bouche de Tristan . Le macho prend même plaisir à lustrer le gros calibre. Mais ce n’est pas finit pour les deux barbus, en effet, après cette session de suce, Tristan devra se montrer encore plus obéissant.

C’est un challenge qui attend Tristan, l’actif only devra se faire dilater la rondelle ! Rien que ça ! Kader le retourne, et, sur le ventre, le passif se fait enfoncer le gros dard de Kader. Centimètre par centimètre, le membre se fraye un chemin dans le canal étroit du cul vierge de Tristan. La douleur se transforme rapidement en plaisir et les râles se transforment bientôt en gémissements.

Kader attrape le passif par les hanches et lui dégomme la rondelle en utilisant tout le poids de son corps. Après lui avoir déchiré l’anus un bon moment, Kader est prêt à donner à son esclave sa récompense : une douche de sperme sur la face.

Une vidéo très hard à mater en intégralité sur Citebeur.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.