Connect with us

Jeune mec lopé par un lascars rebeu macho

Julien est soumis à son maitre rebeu : un lascars macho qui lui fait bouffer les pieds et son zob avant de lui pulvériser l’anus dans tous les sens.

Julien est d’Avignon, c’est un jeune mec soumis très chaud kiffeur de mecs en servets et de rebeus. Il aime le sexe hard et être dominé par les mecs machos. Aujourd’hui, c’est un rebeu alpha qui va le soumettre totalement à ses envies.

Il l’a invité chez lui et tout de suite le keum se met à l’aise. Sur le canapé, il tire son T-shirt et commence à faire bouffer ses TN au jeune mec cefran. Il lui lèche les baskets à genoux au sol. Julien remonte ensuite le long du survet du blédard pour lui sniffer le bulge. Le rebeu branle déjà bien fort sous son survet.

Mais avant de déballer la marchandise, le rebeu veut assoir encore un peu son autorité. Il plaque le JH au sol et lui donne des coups de pieds en plein visage. Dominé comme une chienne, le minet soumis est en extase, forcé à bouffer les TN du bad boy.

Ensuite, le rebeu macho tire la tête du JH vers son bulge. Il déballe son zob en baissant son survêtement et fait sucer de force le minet blond. Il lui lime la bouche et enfonce bien sa bite profondément. Une bonne gorge profonde pour une lopsa affamée !

Après ce délice oral, notre petite lope à le droit de se faire troncher comme une pute. Il se claquer les fesses puis sodomiser en profondeur par la grosse bite circoncise du macho. Le pilonneur accélère le rythme à chaque minute et l’on entends les claquements des fesses du passif qui rebondissent contre sa bite. Le doggystyle reste leur position préférée et c’est comme ça qu’ils jouissent tous les deux !

Le rebeu est anonyme , par contre, le passif est un kiffeur de sket et a un compte Instagram : Julienburts_ ainsi qu’un compte twitter . Il poste régulièrement des exhibes et délires TN sur ces réseaux sociaux.

2 Comments

  1. bernard

    17 mars 2021 à 9 h 48 min

    c’est bon d’etre la pute des rebeux machos; je suis leur chienne et leur esclave quand ils veulent

  2. mateohot

    15 mai 2021 à 9 h 54 min

    ouhai c’est trop bon. Etre une bonne chiennasse au service de son master,bien se faire gifler, se faire fesser et humilier, puis se faire dérouiller le boul comme une pute mmm

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *