Connect with us

Jeune lascars éduqué par le Caïd de son quartier (hétéro)

Kaïs est un rebeu hétéro, c’est pour ça que vous ne verrez pas son visage et qu’il est cagoulé durant toute cette vidéo. Sous le survet, une belle bosse… 22 centimètres ça ne passe pas inaperçu ! Et surtout, tu le sens en bouche et dans le cul !

Sandro est un jeune lascars mignon qui partage le même quartier que Kaïs. Le mec se la joue petite frappe mais il n’a rien de la trempe d’un bad boy comme cette racaille en puissance.

Kaïs va l’initier, le faire rentrer dans quelques business aussi, mais pour ça, il faut que le petit mec fasse ses preuves… au pieu !

C’est dans le studio du jeune homme que notre caïd s’invite. Sandro sait déjà ce qu’il a à faire : l’attendre tout nu, à 4 pattes et bouche grande ouverte. La désinvolture ne sera pas tolérée par le rebeu domi.

Et quand il sort son zob du survet, notre petit lascars s’en occupe bien. Il s’initie à la pratique de la suce et s’applique à la tache. Sa langue parcours le tronc du zob sur toute la longueur. Il prend même la liberté de gober et malaxer les couilles avec ses douces lèvres. D’ailleurs, ses lèvres pulpeuses sont parfaire pour la fellation : une vraie bouche à pipe !

Mais, le jeune mec sait ce qui l’attend après : une sodomie bestiale !

Ainsi, se met en position, à genoux, les fesses en arrière et attends que son amant viennent l’enculer. Le rebeu humidifie sa bite avec du crachat puis enfile le jeune puceau : doucement, centimètre par centimètre, sa verge glisse dans l’anus étroit de l’adonis. Celui ci ne s’était jamais fait enculer. Et même s’il a eu mal au début, finalement, il s’est vite aperçu que c’était bon et agréable. Il a de nouveau pris quelques initiatives pour se faire baiser : en levrette, en missionnaire… une vraie femelle !

Le rebeu alpha finit par éjaculer sur l’anus dilaté du passif en poussant un râle de plaisir. Ses grosses couilles contenait suffisamment de sperme pour innonder les fesses du jeune mec qui finit par jouir a son tour sur les draps du lit.

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.