Connect with us

Jeune lascars baiseur de lope

Un jeune lascar domi pulvérise le cul d’une lope à fond et ensuite lui dose la face. Matte cette bonne baise virile et intense.

Lascas en rut voulait défoncer une bonne femelle au cul serré. Citebeur a fait appel pour lui a Chris Llesca, baisé récemment par Tahar qui a lui même recommendé cette lope a son pote.

Juan est un métis espagnol-marocain qui vit en région parisienne. Il a un regard de braise et même son physique svelte ne le montre pas forcément, il est hyper endurant durant l’acte sexuel. Il est capable de limer pendant des heures. Réel macho, il aime soumettre ses partenaires à ce qu’il attend : du kiff suprême !

Cette larve va bien se soumettre aux désirs du jeune mec alpha. Il commence par bien lui sniffer et lécher les couilles. Il continue en lui pompant vigoureusement le zob pour faire kiffer le lascars macho.

Quand il bande bien dur, le lascars enfonce d’un coup sec son sexe dans le petit cul du jeune mec. Celui ci se crispe et pousse un gémissement de plaisir … ou de douleur ! La sodomie qui va suivre est tellement hard : le lascars donne des coups de reins puissant et fait valser sa bite dans le cul étroit du passif secoué dans tous les sens.

Une sodomie sauvage avec un cul qui finit gavé par un gros morceau et un visage dosé au sperme.

 

1 Réaction

  1. sonia

    4 mai 2020 à 20 h 13 min

    Dommage, e vais aller au bled, mais vous n’avez pas l’air d’aimer les trav sur ce site.
    soniachaudasse@gmail.com

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *